three Décembre Carnet De Bord 2017

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarDeux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison dans l'Hérault, tandis qu'une femme a été retrouvée morte et trois personnes portées disparues vendredi matin dans le Var, après de violentes intempéries. Quatre départements (Aveyron, Gard, Hérault, Lozère) sont en vigilance orange de 8h à 22h pour orages et pluies-inondations, ce mercredi. La passagère du véhicule, elle, a passé la nuit dans la voiture. Les deux corps ont été transportés à l'institut médico-légal de Good pour autopsie et l'enquête, ouverte pour disparitions inquiétantes, a été transformée en recherche des causes de la mort.
Les intempéries dans le Var ont fait au moins deux victimes. Plus à l'ouest dans le département, une petite fille de huit ans, dont la mère est décédée emportée par une rivière en crue à La Londe-Les-Maures jeudi, est également recherchée depuis vendredi. Dans la soirée puis la nuit, une perturbation venue de la Méditerranée pourrait amener jusqu'à one hundred twenty millimètres de pluie, avec des niveaux allant jusqu'à eighty millimètres en moins de trois heures et une forte activité électrique.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
Douze autres départements sont toujours en vigilance orange (Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Haute-Garonne et Ariège, pour des vents violents; Aveyron, Ardèche, Gard, Hérault, Lozère, Tarn et les deux départements de Corse, pour les risques d'inondations associées à de fortes précipitations).
Près de 200mm sont tombés sur la commune de Sainte-Maxime dans le #Var Une personne piégée dans un véhicule reste à cette heure-ci toujours disparue. Sur les départements maintenus en vigilance orange, les chutes de neige vont progressivement décroître, remplacées peu à peu par la pluie.
DMC a déclaré dans VIDEO Hapsatou Sy S'en Prend Violemment À Thierry ▷ Hapsatou Sy ▷ Shotoe qu'au moins eight personnes sont mortes dans les intempéries depuis le thirteen mai, avec au moins 9 plus encore portées disparues. Mis à jour le 1er novembre 2018 à 12h51 Le département du Var est toujours placé en vigilance orange aux inondations par Météo France ce jeudi 1er novembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *